Meilleurs campings en Espagne

el delfin verde

Pour les adeptes des campings pendant lesquels soleil, plages et mer d’un bleu azur se conjuguent tout au long du séjour, l’Espagne se montre être une destination de choix. Que ce soit pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, découvrez quelques endroits pour un camping réussi.

La station Castell Montgri

castell montgri camping

Situé pas loin d’Estartit, le Castell Montgri est idéalement placé entre deux réserves naturelles et se trouve à 1 500 mètres de la plage. Si les trois bassins munis de toboggans et d’une pataugeoire figurent parmi les principales attractions, les divertissements proposés par le Castell Montgri n’en restent pas là.

En effet, la station dispose d’un large choix d’activités permettant à chacun de trouver son bonheur. Les plus jeunes pourront s’amuser au mini-club, au water mini disco ou dans les différents ateliers. Les plus grands, quant à eux, pourront profiter de la discothèque ou participer aux différentes activités sportives disponibles comme le water-polo ou encore le tir à l’arc.

El Delfin Verde

delfin-verde-3

 

Situé dans la baie d’Empordà, véritable espace naturel verdoyant faisant face aux îles Mèdes, El Delfin Verde dispose d’un espace aquatique de pas moins de 2 000 m² avec pataugeoire et solarium.

Outre son espace aquatique, El Delfin Verde propose un large panel d’activités sportives allant de l’aquagym au mini-golf.

Situé près de lieux propices à des excursions et à des escapades, El Delfin Verde donne l’opportunité de découvrir les îles Mèdes, Sant Feliu de Guixols ou encore Lloret & Tossa de Mar.

La Masia

Se démarquant par son cadre paysager, La Masia est située à Blanes et est aussi connue pour son atmosphère alliant convivialité et festivité.

Dotée d’installations modernes, La Masia dispose notamment d’une piscine climatisée avec jacuzzi, de saunas à chaleur sèche et à vapeur ou encore d’un gymnase qui viennent s’ajouter aux différentes piscines extérieures et autres toboggans aquatiques. Un séjour à La Masia est aussi l’occasion de visiter le musée de Salvador Dali ou encore le jardin botanique la Marimurtra qui se situent à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *