Campings avec Parc Aquatique

parc aquatique

Le camping, oui, mais avec un parc aquatique. Si le camping a toujours le vent en poupe, aujourd’hui l’exigence ne se limite plus à la propreté ou à l’espace disponible. Parmi les équipements plébiscités, le parc aquatique est certainement le plus recherché.

Le plus du camping : le parc aquatique

Toujours plus beaux, toujours plus sophistiqués, les terrains de camping rivalisent d’imagination pour offrir à toute la famille des superstructures aquatiques.

Rivières à contre-courant, répliques de bateaux pirates, pentagliss, toboggans simples ou spectaculaires, structures gonflables posées sur l’eau, piscines à vagues, le camping aquatique devient de plus en plus un véritable parc d’attractions.

Plus rien n’arrête ces campings pour proposer les meilleures attractions afin d’attirer une clientèle nouvelle. S’amuser comme des fous durant son séjour est devenu un critère déterminant et celui-ci ne concerne plus aujourd’hui que les enfants ou les ados, les parents veulent aussi en profiter !

Les plus spectaculaires campings aquatiques dans le sud de la France

À Argelès-sur-Mer, le camping, La Sirène, présente un parc aquatique de folie sur 10 000 m². Conçu à l’attention des familles, il offre un lagon immense, deux piscines couvertes et ludiques, une pataugeoire sécurisée pour les plus jeunes et un très grand toboggan.

À Vias-Plage, le camping, Cap Soleil n’est pas en reste avec son parc aquatique où enfants et parents passent de très bons moments, dans un décor de savane et des attractions de folie. Les Sables d’Or au Cap d’Agde est un camping qui n’a rien à envier aux deux autres.

Ce sont 7 500 m² qui sont consacrés aux structures aquatiques des plus spectaculaires sur le thème des pirates.

caping cap soleil

D’extraordinaires parcs aquatiques dans les autres régions

La Côte d’Argent à Hourtin-Plage est un camping haut de gamme qui lui aussi a cédé à l’appel du parc aquatique avec entre autres son Ile aux enfants, ses cinq bassins et ses toboggans.

Le Trianon à Olonne-sur-Mer offre un espace aquatique ludique, conçu pour la détente comme pour les amateurs de sensations fortes. Le camping L’Océan à Lacanau est particulièrement remarqué avec ses deux parcs aquatiques, dont l’un est à l’intérieur et l’autre, à l’extérieur.

L’ambiance tropicale de ces deux espaces et les équipements les plus modernes ne laissent personne indifférent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *